Géraldine Couf - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géraldine Couf - Le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Estelle Manas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Fan Bavard
Alice


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Estelle Manas Empty
MessageSujet: Estelle Manas   Estelle Manas EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:30

A pas encore de topic sur mon ange ? Evil or Very Mad
Po bien du tout ça !
Heureusement que je suis là ! Laughing

ESTELLE MANAS

Estelle Manas Estelle4ak0

Estelle est née un 7 juin 1979 à Barbazan Debat. De 1985 à 1990, elle fréquente l'école Arthur Rimbaud à Barbazan Debat. Elle part ensuite au collège Voltaire jusqu'en 1994, puis elle entre au lycée Marie Curie de Tarbes avant de monter à Paris en 1998, puis Montpellier en 2001 où elle fréquentera deux conservatoires de Danses pour ces dernières villes. Bercée dans le monde de la danse depuis toute petite_sa maman est professeur de Danse à Tarbes_elle est une danseuse remarquable. Elle sera remarquée par Kamel Ouali en 2005 et intègre la fameuse troupe du "Roi Soleil" par la suite ...

Sources :

Son forum officiel : www.estellemanas.superforum.fr/

Son site officiel : www.estellemanas.1s.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
¤ Admin ¤
ptite lol


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/11/2006

Estelle Manas Empty
MessageSujet: Re: Estelle Manas   Estelle Manas EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:08

mercii ma belle pour les info Wink
Estelle est une danseuse merveilleuse avec énormément de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldinecouf_fan
Alice
Fan Bavard
Alice


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Estelle Manas Empty
MessageSujet: Re: Estelle Manas   Estelle Manas EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:33

Tout à fait Laure ! Very Happy Je peux encore rajouter qu'elle est énormément disponible même quand elle dit qu'elle n'a pas le temps ! Very Happy Et pui sa voix ... drunken J'ai eu une nouvelle occasion de l'entendre hier ... drunken C'était que du bonheur ! Very Happy Elle est tellement ADORABLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraliegeraldine
Fan Pipelette
coraliegeraldine


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2006

Estelle Manas Empty
MessageSujet: Re: Estelle Manas   Estelle Manas EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:57

tres jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Fan Bavard
Alice


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Estelle Manas Empty
MessageSujet: Re: Estelle Manas   Estelle Manas EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:16

~ Week-end du 16 décembre ~

Ce week-end là, je vais m'en rappeler pendant un moment ...

Déjà, le 16/12 ... Des copines ont sauté sur Estelle pour lui donner ma lettre et lui dire des choses de ma part. Estelle a du avoir les oreilles qui ont sifflé avec toute la cacophonie qui régnait autour d'elle (mdr) ... Mais, elle s'est montré adorable, comme toujours ! Quand les filles ont dit qu'elles venaient pour moi, Estelle s'est arrêtée et leur a consacré un peu de temps ... J'ai eu droit à un merveilleux compte-rendu quelques minutes plus tard ! Elle leur a dit des tas de choses gentilles sur moi Embarassed, a dit qu'elle appréciait beaucoup mes lettres ... Le jour de ma fête aura été inoubliable ! Very Happy
Puis le 17/12 ... Alors là, si je ne me rappelle pas de cette date ... Laughing My god ! Célia m'a tuée ce jour-là ! Elle avait bien prévu son coup. On en avait longuement parlé, mais elle m'avait dit que finalement, elle ne pourrait pas m'appeler ! Quand mon téléphone a sonné et qu'elle m'a demandé de la rappeler parce qu'Estelle n'était pas loin, mon coeur n'a fait qu'un bond ! Shocked Je me suis exécutée. Et devinez qui a décroché ? Shocked Ma poussinette ! drunken Je n'en revenais trop pas ! Elle a été adorable ! En plus, elle était en train de signer des autoraphes (je pense qu'elle devait être derrière les barrières à ce moment_là !). Elle m'a accordé du temps ! Et il m'en a fallu pour réaliser ce qui arrivait ... Le temps que ça monte au cerveau ; qu'il me dise : "Hé ma fille, y a Estelle à l'autre bout du fil !" Elle a, comme toujours, demandé de mes nouvelles. Elle paraissait super inquiète parce que quelques jours auparavant, je n'allais pas bien du tout et que ça lui avait été rapporté ! Elle a dit qu'elle avait encore eu une lettre de ma part, qu'elle en avait été très touchée. J'ai même eu droit à un compliment comme quoi j'écrivais très bien ! drunken Bien sur, elle parlait de la forme ! Very Happy Entre temps, elle continuait à signer des autographes. J'imagine la tête des gens à qui elle les signait en même temps qu'elle me parlait ... Laughing J'arrivais pas à parler. C'était ... Ouah ! drunken Et moi qui tentais de lui dire : "T'es un amour ! Si tu savais comme je tiens à toi !", la poupette qui me répondait : "Oh mais c'est trop mimi !" Quand je lui ai dit que c'était grâce à elle que j'avais tenu dans ma semaine de déprime (la semaine deernière donc), elle m'a dit qu'elle en était très touchée et qu'il fallait que je continue à croire en mes rêves !

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à raccrocher. Je tremblais comme une feuille, j'avais les larmes aux yeux et j'ai même failli me prendre la porte de ma chambre en plein dans la figure ! Comme à chaque fois que je l'ai au tel d'ailleurs ! Ca doit être ça qu'on appelle "l'effet frappant" ! Laughing Quand Célia m'a rappelé peu après pour savoir dans quel état j'étais, je crois bien que je ne me rappelais même plus de mon nom ... Rolling Eyes Je pense même que je suis restée déconnectée du monde pendant un long moment ! La voix d'Estelle résonnait dans ma tête. Elle y résonne encore au moment où j'écris !

S'il y a des personnes que je dois remercier pour ce fabuleux week-end, c'est bien Célia, Marie (davina_jackson), Elodie (dodie_reveuse), Virginie (Nini83) ... Et pardon si j'en oublie ! Merci d'avoir illuminé mon week-end ! Merci d'avoir demandé à ma petite étoile de faire briller mon coeur ! Je crois que mes mots seront un peu faible, mais mon coeur vous le crie haut et fort :

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle Manas Empty
MessageSujet: Re: Estelle Manas   Estelle Manas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Manas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géraldine Couf - Le Forum Officiel :: Les membres :: Divers et Jeux :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser