Géraldine Couf - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géraldine Couf - Le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merwan rim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titepuce
Fan Pipelette
titepuce


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Merwan rim   Merwan rim EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:41

Alors merwan je l'adore que dire de plus?

Je vous mets la bio bientot....

Je peux juste vous dire un truc: C'est un artiste hors pair et franchement il est trop génial Exclamation

EDIT DELFINEC

Né le 13 Juillet 1977 dans le nord de Paris, Merwan Rim ( Merwan est un prénom d'origine perse qui signifie "homme généreux", mais précisons qu'il s'agit de son 2ème prénom, le 1er est Mourad) est le 5ème d'une famille de 7 enfants.

Son parcours débute par l'apprentissage en pur autodidacte de la musique et des instruments à l'âge de 17 ans. Au fur et à mesure de son initiation, le chant prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Il décide de s'y consacrer exclusivement.
Il se forge sa personnalité musicale après avoir écumé de nombreuses scènes parisiennes en tant que chanteur. Il devient alors auteur-compositeur et interprète.
Sa musique voyage entre l'Electro, le Rock et la Soul.


En 2000, il intègre les studios d'Alice Dona, formation reconnue pour ses ateliers de musique, de chant et de théâtre.

Neuf mois plus tard, Merwan impose son style et rejoint la troupe des Dix Commandements, où il interprète le rôle de Ramsès créé par Ahmed Mouici pendant près de 3 ans. Il participe à la tournée et joue sur les plus belles et grandes scènes de France, Belgique, Suisse et Canada.


En 2004, il intègre la troupe du spectacle Spartacus le Gladiateur.
Les producteurs du Roi Soleil lui proposent le rôle du duc de Beaufort (petit-fils illégitime de Henri IV, celui que le peuple surnommait "le Roi des Halles", joue un rôle important au sein de la Fronde).


Anecdote du casting du Roi Soleil : "Nous voulions pour ce rôle un chanteur romantique et romanesque. Et Merwan est plus que ça, il est profond, sensible et vrai. Il possède une voix envoûtante qui ne ressemble à aucune autre. Il devait assurément être un chevalier dans une autre vie. Sa voix était en adéquation avec son personnage. Un très joli timbre empreint de modernité et doté d'une très belle musicalité."
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Fan Bavard
Isaura


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 29/12/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:56

Oui il est vraiment super!!
Vive Merwan et tout son talent!!!

Merwan rim Mob38_1144261787

J'adore cette photo =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
¤ Admin ¤
DelfineC


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 12/11/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:58

Je voit que chacun fait le topic de son chouchoux !
Je crois que je vais faire ma Cathialine alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Isaura
Fan Bavard
Isaura


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 29/12/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:02

C'est déjà fait lol!!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
coraliegeraldine
Fan Pipelette
coraliegeraldine


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:00

il est trop beau ce mec
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Fan Pipelette
titepuce


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptySam 6 Jan 2007 - 17:25

il est pas seulement beau! il est super sympa, super dispo, et surtout trop talentueux!!!

et pour merwanou hip hip hip??????????

(et là je veux le plus bigissime hourra pour merwan.. a la mesure de son talent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Fan Pipelette
titepuce


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptySam 6 Jan 2007 - 17:30

voici une bio tirée de son site off et du programme du rs

Né le 13 Juillet 1977 dans le nord de Paris, Merwan Rim ( Merwan est un prénom d'origine perse qui signifie "homme généreux", mais précisons qu'il s'agit de son 2ème prénom, le 1er est Mourad) est le 5ème d'une famille de 7 enfants.

Son parcours débute par l'apprentissage en pur autodidacte de la musique et des instruments à l'âge de 17 ans. Au fur et à mesure de son initiation, le chant prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Il décide de s'y consacrer exclusivement.
Il se forge sa personnalité musicale après avoir écumé de nombreuses scènes parisiennes en tant que chanteur. Il devient alors auteur-compositeur et interprète.
Sa musique voyage entre l'Electro, le Rock et la Soul.


En 2000, il intègre les studios d'Alice Dona, formation reconnue pour ses ateliers de musique, de chant et de théâtre.

Neuf mois plus tard, Merwan impose son style et rejoint la troupe des Dix Commandements, où il interprète le rôle de Ramsès créé par Ahmed Mouici pendant près de 3 ans. Il participe à la tournée et joue sur les plus belles et grandes scènes de France, Belgique, Suisse et Canada.


En 2004, il intègre la troupe du spectacle Spartacus le Gladiateur.
Les producteurs du Roi Soleil lui proposent le rôle du duc de Beaufort (petit-fils illégitime de Henri IV, celui que le peuple surnommait "le Roi des Halles", joue un rôle important au sein de la Fronde).


Anecdote du casting du Roi Soleil : "Nous voulions pour ce rôle un chanteur romantique et romanesque. Et Merwan est plus que ça, il est profond, sensible et vrai. Il possède une voix envoûtante qui ne ressemble à aucune autre. Il devait assurément être un chevalier dans une autre vie. Sa voix était en adéquation avec son personnage. Un très joli timbre empreint de modernité et doté d'une très belle musicalité."

voila

Il parait que merwanou et moi on a des points commins (c'est une cop qui a dit c'est pas moi. Style: on est tout les deux issus d'une famille nombreuse (sauf que chez moi ya un enfant en moins), on a la même passion, sa mère voulait pas trop qu'il soit chanteur bin je vous laisse deviner pour la mienne...(bon moi sa se comprend un peu parce que comparé à certaines personnes...no comment), on aime tous els deux les chiens. Si un jour je devenais chanteuse, j'utiliserais aussi un de ems autres prénoms (médélise). J'écris des chansons lui aussi. Et surtout, il a été aux studios alice donna et je rêve d'y aller!!!
mdr!!! sa s'est une cop qui l'a dit... Mais bon c'est pas aprce que je reve d'une chose que j'irais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
coraliegeraldine
Fan Pipelette
coraliegeraldine


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:06

hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
c'est vrai qu'il est super dispo
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Fan Pipelette
titepuce


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:43

ouiiii trooopppp

Jladooorree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan rim   Merwan rim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géraldine Couf - Le Forum Officiel :: Les membres :: Divers et Jeux :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser